Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martien :: Le Blog
Martien :: Le Blog
Publicité
Archives
20 septembre 2006

Mon bain de Foutre

Une parodie de plus vera le jour sur le nouvel opus du Martien. "Mon bain de Foutre" parodie de "J'en ai marre" par Alizée. Et voici pour vous en exclus' le texte :

Samantha :: Mon Bain De Foutre
(Paroles : Martien / Mylène Farmer - Musique : L.Boutonnat)

J'ai la peau douce
Dans mon bain de foutre
Je m'éclabousse
J'en jouie
Mon cul est rouge
Dans mon bain de foutre
Je le dilate, pour
La vie

J'suis une chienne, un trou béant
Et pas vilaine, l'cul en avant
Dans l'foutre je baigne, c'est l'important
Bien à mon aise, l'cul en avant

J'ai la peau douce
Dans mon bain de foutre
J'aime la défonce
A l'ombre
Et quand ça glisse
Dans mon orifice
Ma chatte en frise
Culotte... qui
M'indispose !

J'me donne à tous ceux qui veulent
Ceux qui m'baisent pendant des heures
Qui me retournent et qui m'pissent
Sur la rée, Oui ça m'excite !
J'm'donne à tous ceux qui m'crachent
A fond dans mon gros trou d'balle
Qui me pineront tous les soirs
M'éclateront dans l'noir
J'me donne à ceux qu'on pas d'coeur
Qui me méprisent quand je pleure
Et qui m'enfilent des courgettes
Profond, profond dans les fesses
J'me donne à toutes les triques
Meme dans les cages d'escaliers
J'me fais piner pour de vraie,
Oh Oui !

J'ai la peau douce
Dans mon bain de foutre
J'ai des secousses
Or...gasmiques
Je me prélasse
Et me délasse
J'aime ça, je suis... Ex...tatique !
Mon cul me pique.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Mort de rire !
Publicité